Naît dans une famille de grands bourgeois à Londres Asma commence son sa vie comme toute grande bourgeoise gâtée, elle apprend la finance est commence à travailler dans une banque.

Mais bientôt elle se marie avec Bachar, son ami d’étude qui n’est autre que l’héritier à l présidence de Syrie.  Là elle dévoile qui elle est, elle sait parfaitement que la Syrie est une dictature, elle sait parfaitement que devenir première dame signifie organiser et soutenir se système, mais avide d’or et de pouvoir  elle n’a besoin pour être comblé que de crime et elle nage dans le crime comme un poisson dans l’eau.




En 2000 voilà Asma marié à Bachar, le pays n’a plus qu’un tyran à sa tête mais un couple de tyran. Bien entendu il est impossible de ne pas savoir les pratiques du régime quand on est en Syrie ni de ne pas y participer quand on est première dame. Et au contraire Asma est par rapport à sa belle mère une première dame qui agit beaucoup sur la politique, elle est presque à chaque conseil des ministres, elle dirige la plupart des organisations d’Etat et est en rapport direct avec les service secret, elle sait donc parfaitement que les gens sont enlevés, torturés, tué, que les femmes sont violés.



Bien entendu elle sait aussi que le peuple meure de faim, mais ce n’est pas le problème de cette femme ignoble qui ne recherche que sa gloire.

Non la misère ne dérange pas cette pourriture, Asma est d’ailleurs une grande coquette. Pendant que le peuple ne peut plus se nourrir notre crapule utilise l’argent de l’Etat, donc des pauvres pour se faire des toilettes de luxes, sac à mains hors de prix, robes, tailleurs, collier, boucle d’oreille, diamant, bref une fortune est dépensé pour cette femme détestable.

Mais Asma à aussi un masque, un masque qui ne trompe plus personne à présent, celui de la femme soucieuse et généreuse, en effet Asma est directrice de nombreuses organisations caritatives de son pays, mais rappelons nous que Leila Trabelsi, la salope de Tunisie était aussi dans de telles organisation. En vérité ses organisations n’organise que des visites ou conférence devant des partisans et les fonds (en partit issue de l’international) vont dans des comptes en banque d’Asma en Arabie Saoudite.



Dans la répression de l’actuelle révolte, elle soutient fermement le régime et participe à l’organisation des massacres. Interrogée par les journalistes, elle fait mine de rien, et tente de relativiser, elle va même voir une dame blessée de l’opposition pour arrangé son image, ce qu’on ne dit pas c’est que cette dame n’est jamais réapparue depuis.


    Mais l’hypocrisie et le mensonge réussissent de plus en plus mal à masquer par de l’humanisme la férocité et l’atrocité de cette abominable femme. Il y a peu une journaliste Syrienne d’opposition et non légale à été invité à discuter de la répression avec Asma l’ors d’un dîner, ouverture semble t’il,  hé bien le soir même l’opposante à peine sortie se sent terriblement mal, elle va à l’hôpital, on découvre que son sang est infesté par du poison, elle ne passera pas la semaine.
Un ancien employé des Assad raconte que Asma faisait elle même du poison qu’elle versait souvent pour se débarrasser discrètement de ceux qu’elle voulait.



Cepandant Asma n’est pas idiote, elle sait bien que la situation commence à tourner mal pour ses fesses, elle à tenté de partir en Iran pour être en sécurité en cas de chute du régime mais le peuple à bloqué l’aéroport, cela fait un peu pensé à la fuite de Varenne non ?      

    Asma est une salope bien dans son genre, ce n’est pas une brute ignare et ridicule comme Aicha Kadhafi ou sa mère, ce n’est pas non plus une grossière mafieuse comme Leila, non c’est une femme intelligente,  reconnaissons le, jolie avec touts ce qu’elle volent au peuple et qui sait faire des manières.   C’est le style de la salope calculatrice et dissimulé, ce qui n’en fait pas pour autant une femme moins horrible.

Par première salope, il ne s’agit pas seulement de remplacer le titre de première dame, il est fort possible en effet qu’il n’y est pas une seule femme dans le pays qui soit plus mauvaise qu’elle. Oui Asma est certainement la femme la plus haineuse, la plus immorale et la plus criminelle de toute la Syrie.

Asma c’est certainement marié avec Bachar pour le pouvoir et l’argent, c’est même plus que probable, mais pourquoi Bachar c’est marié avec elle ? C’est une vrai question, peut être le dictateur à t’il simplement été attiré par sa noirceur d’âme, presque tout les grand criminelles ont eu des femmes épouvantables.


Enfin quoi qu’il en soit l’infâme Asma risque de tomber avec son marie dans moins de temps qu’on ne le crois.    

Franck Blod