L'Algerie veux depuis un certain temps se libérer d'Aicha et elle même à postulé dans différants pays dèjà, mais le fait est que dans les quatre coins du monde personne ne veux d'elle. Elle qui croyait avec du charme le coup est dur.

 

Il faut dire que qui voudrait d'une blondasse aussi stupide que criminelle et au caractère insuportable.

La gârce Libyene en est en déprime. Certes la coquine à fuit le peuple Libyen àprès avoir appellé au massacre, mais alors que cette mauvaise femme pensait qu'elle pourait narguer et provoquer le peuple Libyen impunément, elle est enfermée dans un palais dorée avec interdiction de s'occuper de politique. Chaque jour elle ne peut que soufrire d'avoir perdue. 

L'argent volé au peuple Libyen qui plus est, cette fortune que la coquine à prit en partant, se vide dèjà, elle ne poura bientôt plus garder son train de vie d'ultra luxe.

Rester en Algerie comporte le risque d'être extradé demain vers son pays. Un commité Libyen à travaillé sur l'éventualité d'un proçès de la fille du dictateur dechus et à estimé qu'Aicha pouvait être accusé de 384 chefs d'accusation, dont appelle au massacre, crimes organisés, coruption, trafiques, vols de biens publiques, conspiration contre l'Etat ex..., il est presque certain affirme le comité que jugée elle aurait la corde au cou, s'il n'y avait pas la peine de mort dit il elle serait comdamné à plus de 1000ans de prison.

 

 

Bref le beau temps et fini, la vilaine enrage de la victoire du peuple, et devient dit on d'une nervesité extrême et passe sa déprime par l'alcool qui n'arange pas les choses.

 

Un épisode sera retenue de cette mèchante femme:

Quand le peuple commençait à se rebeller la petite prétentieuse jouait la maryre et avait jurer de resté en Libye:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ORsK0uiKCzU

 

Mais voilà quand il fallut avoir du courage madame n'a plus ouvert sa grande geule, non elle a couru pour échaper au peuple, presque en ce faisant pipi de dessus de peur.

Cette épisode d'Aicha la menteuse dévoile sa lâcheté et elle s'est humilié, le monde entier la vue fuire sans honneur.  Voilà les pensés que cette sinistre femme doit avoir à defaut de pleurer ses victimes.

 

20120209220121952719