Tzipi Livni cette femme qui incarne pour beaucoup la modération (comme si le sionisme pouvait être modéré) c'est dévoilé l'ors d'un entretient avec un journaliste Anglais.

Face caméra, la langue de bois, mais le journaliste pas dupe, arrête la caméra et lui parle tout en l'enregistrant à son insue. Là le discourt est completement différant.

Elle a révélé qu’elle a pratiqué le sexe avec plusieurs personnalités arabes lorsqu’elle travaillait en tant qu’agent du Mossad, "dans le but de les impliquer dans des scandales sexuels, de les faire chanter et de leur soutirer des informations secrètes et des concessions politiques à la faveur d’Israël". Elle a encore avoué avoir perpétré des assassinats dans des pays européens, dont les victimes étaient des savants arabes, précisant que le Mossad est intervenu et l’a sauvée à l’époque.

Elle a affirmé qu’elle ne voit pas d’inconvénient "de recourir aux pratiques sexuelles et au meurtre pour l’intérêt d’Israël". Elle s’est dite "fière" de ce qu’elle a fait, signalant qu’elle pourrait recourir de nouveau aux mêmes pratiques pour Israël.

Bref, c'est une pute... mais une pute...criminelle.

Et on veux nous faire passer cette salope façiste pour autre chose que ce qu'elle est?

 

livniie