Antoinette dessinée en Phanthere par le peuple pour sa crautée   

Le sinistrement connu forum des adorateurs de la salope de Louis XVI le dernier, recidive ses insultes contre la gauche dissidente. 

Il commence par nous accuser d'être réac pour le soutien à Dieudo qu'il dit contre le mariage pour tous, évidement ses de tel gens on ne parle pas de fait on les invente, ne sait il pas que Dieudo à été en personne à un mariage gay. Mais bon...

Comme d'habitude ses gens s'acharne à vouloir defendre Marie-Antoinette comme si c'était leurs dieu, il nie qu'elle ait été bisexuelle et qu'elle est eu des maitresse, et bien je ne peux que vous diriger vers les plus grands historiens, comme Maurice Lachatre, Leo Taxil, le celèbre Jean Bernard lui même. Ou lire même Prudhome, historien de l'époque qui parlait de l'époque qu'il vivait lui même.

Il ont même eu la bassese de critiquer Hebert parce qu'il n'a pas appréçié d'être mit à mort par une horrbile méprise.

Et par contre il loue le courage d'Antoinette pour aller à l'échafaux. C'est oublier un petit detail. Suite à sa comdamnation en rentrant dans sa célule elle c'est mise à pleuré abondament àprès c'est retenue au tribunal, c'est Pagès l'historien de l'époque qui en témoingne.