LLLL

Presque inconnu, il n'est pas sans interet de mettre en garde notre public contre le sinistre pseudo historien raté qu'est Bernard Lugan. 

Notons avant tout que selon des sources dans les archives de Bordeaux un Charles Lévis fait aquisition d'une maison en 1721 et en 1763, sans qu'il n'y ait eu aucune vente ou changement légale de propriétaire un Charles Lugan décédé se trouve testamentaire sur cette même maison. 

Cette base posée ont peut comprendre que cet individu cherche à glorifier les massacres et génocide commis par les judeo-chrétiens en Affrique. 

Sa vision est claire, les noirs pour lui sont une race inférieur, des annimeaux, les blancs sont suppérieur, c'est la race aryene et tout en haut il y a les juif qui serait les aryens des aryens. 

Certes il ne l'écrit pas ainsi, il est plus fourbe, il le sous entend à longeur de texte. 

Cet ultra-sioniste est un partisant affirmé de l'Apartheid sud-Africain, vous savez cet Affrique du Sud d'avant 1994 qui soutenait Israel de toute ses forces. Rappellons au passage que sur les cinque premier ministres pro Aparteid qui ont gouverné l'Affrique du Sud quatre était des juifs sionistes.

Mais sieur Lugan, probablement Levi, mais c'est un autre debat, à essayer d'infiltrer la dissidence, comment?

En rencontrant Soral!

Mais pas pour débatre non! mais pour éviter de parler de ses théses et d'aller dans le sens de Soral, comme en reconnaisant enfin que le monde blanc pillent l'Affrique.

Son objetif étant evidement de raprocher des antisionistes de ses livres sionistes.

Mais Soral lui a glissé une quenelle en disant haut et fort "vous êtes un blanc conservateur de droite", autrement dit "vous voulez vous faire passser pour antisioniste, mais vous êtes un réac sioniste pourrie".

En une phrase dites posément l'escroquerie du sioniste raçiste à volé en éclat.

Il convient donc de mettre les gens en garde contre ce personnage