unpeutout

 

C'est vertement et sans ménagement que c'est fait envoyée aux roses l'impétieuse et arrogante Aicha Kadhafi par l'ONU.

Non contente d'avoir commis des crimes puis violé les restrictions de l'ONU à son encontre comme sur le droit de voyager, elle leurs à écrit avec son immodestie habituel pour affirmait qu'elle avait des éléments importants à donner pour défendre son frère. 

La secrétaire en charge de ce dossier à été très claire et n'a pas voulue perdre de temps avec la blondasse sanguinaire. 

 

Elle commence ainsi: "Madame, j'ai la tâche déshonorante de me charger de répondre à votre détestable personne".  

Le ton est déjà donné, ensuite elle lui envoie "je ne sais pas comment vous avez eu le diplôme d'avocat, même si on peut s'en douter, mais votre lettre est très mal écrite et pleine de fautes". 

Elle rentre enfin dans le sujet en lui disant "il est évident que vous n'êtes pas quelqu'un de bien, et l'ONU vous considère comme une mauvaise personne comme l'indique les sanctions à votre encontre, par conséquent nous ne sommes absolument pas intéressés par tout éléments émanants de vous, et nous considérerons à priori tout ce que vous apporterez comme faux ou de mauvaise fois. Je vous signale de plus qu'il sera jugé en Libye et non à l'ONU vous vous adressez donc à la mauvaise institution et le bruit court que vous serez bientôt en ce pays. Je pense que vous feriez mieux de vous préoccuper de votre procès que de celui d'autruit, la connaissance que nous avons de certains dossiers nous laisse penser que vous avez plus reproches à vous faire que votre frère Saif al Islam. 

Elle termine de façon tout aussi cinglante : "veillez agréer Madame toute ma compassion pour la mémoire de vos victimes et l'espérance sincère que justice leurs soit rendus.