unpeutoutA six heur du matin l'hopital se rend compte que la captive Libyenne n'est plus là, la panique s'empare du lieux. 

La caméra de la chambre révélera le fin mot de l'histoire, un employé est devenu son complice. La conversation ayant eu lieux dans la chambre touts les details sont connus. Aicha à offert en échange d'une aide pour fuir des relations sexuelles à l'employé d'une cinquantaine d'anné, la relation sexuelle à été dévoilé par les bobines de la caméra de 3h03 à 4h01. 

Elle explique dans sa chambre à son complice qu'elle veux rejoindre un bateau de plaisence  la ville de Sour au sud d'Oman. Son bute étant à t'elle expliqué de se rendre aux Maldives où elle a un compte bancaire remplie au nom de "princesse Aicha-Saida". 

Elle promet au complice de l'épouser une fois sur place. 

Non seulement le bateau indiqué à été pris d'assaut et les complices arrêtés, ainsi que les élements illégals contenus saisie, mais le compte à a dès la matiné été bloqué aux Maldives à la demande conjointe d'Oman et de la Libye. 

Toujours en cavale Aicha est activement rechercher, les policiers qui la trouveraient ont ordre de ne faire qu'une somation avant de tirer au visage.