tapeteTepa le rappeur râté qui afflige la dissidence par sa médiocrité sans borne et sa télévision qui est au niveau zéro de la reflexion jalouse Soral comme on le sait. 

Il envie sa réeusite et surtout son influance. 

C'est lui qui criait hier pour insister pour que la dissidence "n'ai pas de chef". Il voulait une dissidence anarchique, comme les sionistes en fait. 

Merçi à BHL, Valls, Moualek, Robbin, Laibi, Finlkentruc, Belghoul, Louis, Sebah, Blanrue et Tepa, on a une dissidence en morceau ou presque, merçi, les tueur d'enfants en Palestine vous dises merçi.

On voit d'ailleurs la différance avec une dissidence uni regardez les manifs pour Gaza en 2014, mais là on tue des enfants et rien... plus de dissidence audible avec ses con.

D'ailleurs d'où vient Tepa, cet ancien petit rappeur de merde que personne ne connaisait? Il était rien, c'était un pomé, il a été repêcher par E&R.

Oui oui, Gauchedissidente.info est en mesure de l'affirmer, et qu'il ose dire qu'il n'y est pas passé.

Mais le garnement crache dans la soupe.

Et voilà qu'il en a sortie une bonne, nous tennons cela d'une membre de notre équipe rédactionnelle; il interdit sur le tchat Meta TV de parler de Soral,

Il vient en personne sur le Tchat frapper sur les doitg de ceux qui ose en parler. Un peu comme s'il voulait effacer son nom de l'histoire et de l'actualité, un peu comme si complexé il voudrait être à sa place.

Et là par contre il faut l'écouter, la dissidence n'a pas de chef sauf quand c'est lui le chef.

Nous expliquerons dans un article postérieur pour quel sinistre obèse roule ce rappeur ridicul, vaniteux et sans talent