Décidément la télévision (de merde permettez) du rappeur raté Tepa se range clairement dans le camps de Salim Laibi et BHL.tapeteBien que le rappeur raté qui fait office de présentateur (ce qui n'est d'ailleurs pas du tout un atout pour la chaîne) viennent à la base d'E&R (qui l'a accueillit alors qu'il n'était rien, Meta Tv fait la guerre à tous ce qui semble gêner la lutte du sionisme.

En contreparti la télévision ait de plus en d'invité bien plaçé dans le systême.

En effet cette télévision à lançé une guerre répugnante à plusieurs reprise contre E&R, qualifant dans un communiqué degeulasse et indigne signé par "l'équipe Meta Tv" (qui se résume certainement qu'au rappeur sioniste Tepa) l'association du penseur antisioniste Alain Soral de "mafia". 

Il va jusqu'à accuser l'organisation de recevoir des fonds du FN ce qui est diffamatoire, rappellons que bien avant Meta TV E&R a reveiller des gens. 

Certes le merdeux Tepa aurait pu rester dans sa bouse, mais bon.

Dans le même temps la télévision à invitéle vénal, vrai vénal cette fois, Laurent Louis, pour parler une heure afin de dissuader les gens de prendre l'ananasurence soit de s'assurer indépendament du sionisme. 

Contre Dieudonné aussi donc.

En plus la télévision adule le sioniste obèse Salim Laibi, que certain dans la dissidence on dernièrement et avec humour appellé Salim Labite.

On sait donc dans quel camps se range cette pitayable télévision sioniste.