20120210034344921345

Durant un conversation avec un diplomate Russe qui a fuitée l'odieuse épouse du tyran Bachar Al Assad, a dévoilée ce qu'elle pense. 

Elle affirme que la source du problême en Syrie est "la religion musulmane et le coran". Elle va plus loin disant que toutes les grandes cilivisations "on due avant de grandir s'affranchir des superstitions et de la religion". 

Elle lui a dit qu'elle voyer une grande opportunité dans ce qu'il se passait de "jetter la merde" en parlant des sunnites. 

Elle a reproché à la Russie d'avoir aidé à détruire les armes chimiques d'Assad en 2013, elle lui a déclarer en riant "personne ne lavait les rue aussi bien que nous alors". Le diplomate a répondu qu'il y avait des préssion en occident ce à quoi elle a répondu "la diplomatie et le dialogue c'est pour les faible, et moi je suis forte, je ne veux pas de dialogue, je que je veux j'exige que cela soit fait et jusqu'au bout".  

Elle termine avec un certain enervement sur la guerre disant "j'en ai assez d'être bloquée partout terminez le travail et vite".