Le président Maduro est bien décidé à ne pas laisser son pays être plomber par les oligarques sionistes. Et un des élements centrale de la guerre sioniste contre le Venezuela est de tenter de faire augementer les prix là où il n'y a pas de prix maximum. 

aaaa

 

Pour contrer ses ignoble tentative le président à d'abbord augmenter les salaires pour s'assurer que sa population ne se retrouve pas en situation de paupérisation à cause de cela. 

Secondement il assure par la loi des prix abordables, cependant ses prix maximum ne sont pas assurés sur tous les produits. 

Le café par exemple n'était pas concerné, il l'est à présent, et le prix maximum est à titre de repére 55% moins chère en moyenne qu'en France. 

Le président qui connait bien les méthodes des sionistes sait aussi comment les neutralisé et il y arrive très bien. Il sait par conséquent que les oligarques ne pouvant augmenter les prix sur les produits ayant des prix maximum il provoque des pénuries. Pour contrer cela le président à d'ors et déjà passé un lourd contrat avec le Nicaragua pour échanger son pétrole contre du café.