Nénuphars

 

En Ukraine la très belle et vaillante Timoshenko veille toujours avec attention au bien-être de son peuple et ne baisse pas la garde. 

Ayant quitter la coalition en février de cette année elle a dans un discourt à l'Assemblée clairement accusé le président de trahir l'Ukraine et les intérêts de la nation. 

Non seulement sur le plan militaire en laisser les forces sionistes de Poutine occupée par la force et la trique la Crimée et l'Est de l'Ukraine, mais aussi en laissant courir la corruption dans son pays. 

 

Corruption qui écarte l'Ukraine de nombreuses perspective d'avenir tant au niveau du développement que d'associations futures. 

Elle a aussi ajouté les mensonge du président qui aait promit de mettre sur pied une armée plus puissante et plus forte, elle a fait un long et detaillé constat sur la situation catastrophique de l'armée Nationale alors même que le pays était convoité par le scélérat Poutine. 

 

Ce discourt semble entrer en cocordance avec la vision du peuple Ukrainien pour qui le président est de moins en moins populaire comme le montre les sondages.