nkk

Ayelet Shaked, l'infâme ministre de justice de l'entité sioniste semble être le commanditaire de l’assassinat des Henkin, couple de colon Israélien en Cisjordanie assassinés dans des circonstance trouble en octobre 2015 au Nord de la Cisjordanie.

Si l'attentat à provoqué une émotion nationaliste chez les sionistes et une série de mesures très restrictives durant un mois décrété par le ministère de la justice tenu par Ayelet Shaked, il n'a étrangement jamais été élucidé et la culpabilité n'a jamais été établie, car fait très particulier le dossier à été classé sans suite sous ordre de la ministre de la justice....Ayelet Shaked.

L'affaire aurait elle des raisons de ne pas être ouverte propre aux intérêts de madame?

C'est une hypothèse plus que probable.

En regardant les faits de près plusieurs choses frappes, la police est censé être venue 6 min après le meurtre qui aurait été commit par une voiture roulant à vive allure et ayant tué le couple avant de faire demis tour en direction d'un village arabe.

Mais plusieurs étude ont été faites sur ses déclarations.

Entre autre le véhicule aurait doublé par la gauche pour tirer, hors sur cette voix unique tracé dans une pente il ne semble pas possible à vive allure de doublé sans tombé, encore moins de faire un virage à 180°.

Ensuite le couple à été retrouvé tué d'une balle dans la tempe pour l'homme comme pour la femme.

Comment un tireur à vive allure l'aurait fait?

Enfin il faut savoir que ce couple avait un lien particulier avec Ayelet Shaked. En effet ils connaissait la ministre. Un jour la femme décide de dire à une de ses amie de la gauche Israélienne qu'elle a connaissance d'un trafique d'organe qu'organiserait Ayelet Shaked, cette femme parle avec le couple et le mari ne veux rien entendre, mais la femme saute le pas et se décide un jour d'aller voir cette femme lui disant qu'il fallait qu'elle se soulage la conscience.

Eitam et Naama Henkin ont été tués dans une fusillade par des Palestiniens en Cisjordanie, le 1er octobre 2015. (Crédit : capture d'écran Deuxième chaîne)

L'amie progressiste avait fait venir un avocat Palestinien dans l'attente de Naama la colonisatrice, Mohammed Allan, ce dernier demande si elle a des preuves, elle affirme que oui. Il demande de quelle nature elle répond, vidéo, bancaires et matériels. Ils se donnent une date pour se rencontrer à l'avenir.

Mais avant la date prévue la femme en parlera à son époux et l'ébruitement ne se fit pas attendre.

L'avocat Mohamed Allan affirme avoir eu un témoignage d'un "Israélien de droite" lui affirmant qu'Ayelet fut mise au courant vers la fin du mois de septembre 2015 et aurait eue une crise hystérique bien que Naama ne soit pas allé jusqu'au bout. Il affirme même l'avoir entendue dire qu'elle ne s'encombrerait pas de gens pas fiable.

Ses collons ont ils étés tués pour que l'ignoble ministre soit certaine qu'ils ne parle jamais? Certainement, mais ce n'était pas une raison pour une si odieuse femme de ne pas en profiter pour faire du tapage contre les Palestiniens et pour les colons.