Au Venezuela il n'est pas bon de se trouver dans la rue ou à proximité des hors fachistes des opposants au président légitime et élu Nicolas Maduro. Chacun sait là-bas leurs véritable intentions. naziss

Ce n'est pas comme si le pays n'avait pas déjà eu une tentative de coup d'Etat. Mais bien plus qu'en 2002 l'opposition est radicalisé comme jamais.

Il ne s'agit plus pour le "Parti de l'Action Démocratique", ''Justice d'abord'' et autre parti d'extrême droite de revenir à avant Chavez pour avoir simplement un pays sous la coupe des USA. 

Ils s'agit pour la bourgoisie blanche et exploitante de faire payer aux prolétariat, noire en particulier, le fait de leurs avoir prit le pouvoir pendant plus de quinze ans. 

Il s'agit pour eux de faire regretté par une répréssion terrible le fait d'avoir démocratisé les institutions, éduqués les gens ex...

D'avoir eu des position négative à l'égard d'Israel, chose que les grandes boursoisie finanacière ne pardonneront jamais au pouvoir Chaviste et qui est en grande parti la cause de la guerre économique.

Mais de moins en moins de gens ne semble faire parti de ce mouvement d'extrême droite et tant mieux....