Maria Corina Machado, leader de la l'extrême droite Vénézulienne la plus à droite qui soit s'est exprimé devant de la presse ézsdfctrangère pour appellé à renversé le gouvernement démocratique par la force. Elle conteste les éléctions et condamne ceux qui y ont participés, elle insiste que seul la rue peut renverser lr pays.

Entendre par là les violences qu'à connu le pays au printemps et en été avec des jeune envoyés se faire tuer pour ceux qui lance ses appelles. Indigne quand on sait que les enfant de Machado eux vive à Miami.

En fait Machado n'a jamais digéré que le coup d'Etat de 2002 ait échoué, elle devait devenir présidente, mais ça à manquée. Et jamais elle n'a pu gagé démocratiquement même dans son propre camps. Elle critique donc non seulement Maduro mais même la coalistion d'extrême droite MUD qui ne la reconnait pas pour leader.

Avec les organisations de mouvement violent elle est en première ligne et s'impose comme leader reconnu par les auteurs d'actes de terrorisme soutenu par son amie Lilian Tintori, une pouriture, il faut bien le dire, elle aussi au passage.

Rappellons que Maria Corina Machado fait des discourt appellant à rester occuper la rue tout en partant ensuite.

María Corina Machado afirma que no les queda otra que buscar vías antidemocráticas