tapeteTepa le rappeur raté connu pour avoir produit ce qui est considéré par les spécialistes la pire musique de l'histoire à été viré de Meta TV.

Cet individu est connu pour avoir une haine maladive d'Alain Soral dont il jalousait la place et l'importance.

Ayant dans un premier temps rejoint la tentative de destruction de la dissidence opéré par Salim Laibi dentiste obèse et ultra sioniste de Marseille, agent du Mossad par ailleurs (il avait fait piraté en 2014 le site gauchedissidente.info par depuis Israel entre autre).

Il a vite comprit que l'obèse pesait énormément sur une balance mais rien dans la comunication il a alors tenté d'uilisé la télévision Meta TV dont il n'était que présentateur comme vitrine pour s'élever.

Il refusera au passage de recevoir Franck Blod sur son plateau lui reprochant sa fidélité à Alain Soral et le poussant à suivre les rats et casser la dissidence.

Bref entrons dans le vif du sujet, le dissident Amalek à révélé que Tepa avait volé dans les caisses de Meta Tv pour aller avec son amant dans des clubs de luxe.

Mais une source d'investigation nous donne sa version issue d'un témoignage d'une relation de cette source selon qui il aurait dépensé seulement 20% des sommes volés, pour les 80 autre pourcent ça aurait été livré à Suavelos, la LDJ, Salim Laibi et tsahal.

Furieux d'avoir été viré le rappeur raté bon à rien c'est mit à éructé et insulter tous les gens de Meta Tv disant qu'il avait tout fait, que seul sa personne comptait, que lui seul avait produit et qu'on ne pouvait pas le virer.

Bref l'égo d'un raté....