zzzcdffdfdgfGal Gadot cette actrice Israelienne d'extrême droite s'étant notament manifesté en faveur du massacre de Gaza de 2014.

Etant l'artrice principale de Wonder Woman elle a provoqué un veritable tolé et le film à été interdit de projection dans certains pays comme par exemple le Liban.

Elle fut ancienne de tsahal ne cache aucunement ses positions sionistes radicale et possède un hotel de luxe à Tel Aviv. Il y a donc aucun doute sur ses position sioniste et elle ne sont contesté par personne et parfaitement assumés.

Sur ce point tout est au moins claire.

Par contre il y a un sujet où tout est bien moins claire.... Le féminisme.

En effet Gal Gadot a surfé dernièrement sur le féminisme et la campagne "balance ton porc" pour monter au créno et se faire de la publicité.

Ainsi elle a dit qu'il y avait pas assez de femme au cinéma et à dénonçé une personalité du milieux en la persone Brett Ratner qui à été son producteur par le passé et qui ne le sera plus pour Wonder Woman 2.

 Mais....Deux anciennes amis de l'actrice ont témoigné de la totale hypocrisie de sa campagne puisque les deux avaient été victimes de viole et c'était adressé à Gal Dadot qui était pour les deux une amie proche et cette dernière leurs a dit de ne rien dire disant même que c'était de leurs faute et qu'il ne fallait surtout pas en parler.

Il faut dire que l'auteur du viole était alors réalisateur d'un film où elle jouait et que s'il était accusé le film pouvait ne pas se faire et donc elle pouvait ne pas avoir d'argent. pour se film.

Etrangement les articles origineaux ont disparus de la circulation dans les 24 heures et les deux femmes ont refusé d'en reparler, il ne reste que des copies d'écran et des articles parlans des articles d'origine.

zsdfgComment expliquer cela?

zsdfghj

A prioris rien de simple à comprendre. Mais il s'est chuchoter dans l'entourage d'une des deux femme que Gal Gadot aurait lancé des "menaces graves" qu'elle était en mesure d'exécuté si l'article restait.

La Wonder Woman, soldate de la justice sur terre semble donc être joué par une femme infâme, prête à agire avec injustice et cruauté pour arrivé à ses fins er sans remords.

La belle actrice sur le plan physique serait donc sur le plan morale...Une belle salope!

Est ce si étonnant pour une ancienne soldate de Tsahal après tout.