lirente luysCertains se sont peut être posé la question, que devient donc l'ancien dissident Laurent Louis qui avait trahit Dieudonné?

Le plus juste serait de répondre ''rien'', mais un petit retour en arrière n'est pas inutile, il permettra déjà de comprendre comment la dissidence à été berné par ce charlatan sioniste.

Gauchedissidente.info à fait un travail poussé de recherche pour éclairer sur ce sinistre individu.

Pour commencer il sorti de l'anonyma en 2010 élu avec le Parti Populaire parti d'extrême droite raciste, islamophobe et ultrasioniste fondé par le sioniste radical Mischaël Modrikamen.

Mischaël Modrikamen, ce richissime propriétaire de journal Belge de grandes envergure...Rien de bien dissident.

Il est dans ce parti et s'est trouvé suffisamment bien plaçé pour être le candidat numéro 1.

Certain prétendent que le parti c'est fait avoir, non mais franchement qui y croit? Le parti aurait mit en tête de liste une personne qu'elle ne connaissait pas bien?

Il prouvera vite son sionisme et son racisme une fois élu, il déclara notamment ''Ces gens occupent des terrains illégalement, ne travaillent pas, n’ont aucune ressource financière et on voudrait nous faire croire qu’ils vivent d’amour et d’eau fraîche. Il est évident qu’ils doivent voler ou faire du trafic pour subsister". Propos évidement soutenus par le sioniste radicale Modrikamen.

Ceci dit, cet individu qui n'a pas la moindre morale à bien trop choqué l'opignion suite aux plaintes de son assistante parlementaire partie à peine 6 mois après l'élection, il s'agissait de harcellement sexuel. Un peu comme certains dans le milieux du cinéma n'est ce pas. 

Le 7sur7 expliquait ainsi l'accusation de Sophie Colignon :

"L'unique député du PP avait pris l'habitude de déposer son menton sur l'épaule de la jeune femme. "Ce n'est pas parce qu'il est député que tout lui est permis: maintenant c'est stop", s'indigne la jeune femme de 26 ans dans la DH.

D'après certaines sources, le président du PP était au courant de la situation et aurait proposé à Laurent Louis de suivre une thérapie. Quant à Sophie Colignon, elle a demandé au député de mettre les choses à plat en présence de l'épouse de celui-ci."

Le sioniste Laurent Louis à ensuite explosé en réunion du parti en s'écriant: "Oui Sophie, je t'ai harcelée, mais tu le méritais" la qualifiant de "pétasse arriviste". (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1213390/2011/01/26/Harcelee-par-Laurent-Louis-Maintenant-c-est-stop.dhtml)

De fait même dans son parti Laurent Louis à été viré!

Ce pervers va ensuite s'occuper d'affaire pédophile et développer une obsession pour les cadavres d'enfants dénudés. Sordide non?

Ensuite il va s'occuper de saboter un parti dissident, le parti Islam, à peine entrer il va dans l'intéret de l'entité sioniste se proclamé président, mais c'est fait viré bien comme il faut.

« on nous avait prévenus que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé » a déclaré Redouane Ahrouch cadre de se parti.

Mais il va faire peau neuve en se faisant passer, lui l'homme de main du sionisme en Belgique, pour un antisioniste. Il va un temps tromper jusqu'à Dieudonné qui pensant à bien ne s'immaginez pas qu'il était face à un stratagème sioniste.

Il va pour tromper la dissidence faire la quenelle, et ainsi faire adhérer une grande partie du peuple belge et même Dieudonné va s'occuper de cet pourriture pensant qu'il avait à faire à un sincère dissident.

Il avait en fait préparer son piège.

Il se met alors a condamné le talmud en pleine assemblé Belge mais va volontairement dire le "Talmout" et non Talmud pour protégé sa doctrine. Et tout en ayant pratiqué ce petit jésuitisme il attaque ouvertement le sionisme (ce qu'il n'a pas fait en vérité puisqu'il a volontairement déformé le mot centrale, mais cela semble ainsi à l'extérieur, comme un mirage).

Par la suite il a commencé le vif de sa mission, il a accusé une série de gens de pédophilie au parlement pour avoir du buzz mais aussi pour une raison plus sombre. En effet la dissidence croyant à un homme de vérité l'à suivit et tout le monde a été outré par ses "révélations". La dissidence à crue et donc diffusé et forcement c'est engagé dans ce combat.

Mais il s'est avéré que cet homme avait menti, qu'il avait, honte à lui inventer des faits, accusé des personnes à tord. Ainsi toute la dissidence c'est retrouver salit par sa mythomanie.

Par la suite ce pauvre type à perdu évidement les législative largement. Le pauvre homme à donc perdu ses 6000€ par mois. Il avait prévu de travailler avec Dieudonné pour l'anasurence, assurance alternative et dissidente qui permet de s'assurer sans passer par le système capitaliste. 

 Mais pendant un an alors qu'il voyage officiellement pour ça ex...il n' rien fait, à cause de lui l'ananasurence à prit un retard monumental. Dieudonné lui a laissé comprendre que s'il n'avençait pas et bien il ne serait pas bien payé.

Là Laurent Louis commence à faire un scandale et Dieudonné lui propose un débat, mais Laurent Louis sait qu'il va prendre une fessée donc il refuse.

Joe le Corbeau, ancien collaborateur de Dieudonné révèle alors sur Quenelle+ que Laurent Louis aurait justement le vice dont il avait accusé les autres, mais pas sur n'importe quel enfant, il aurait selon Joe le Corbeau abusé de sa propre fille handicapée!!!

Mais Laurent Louis à le bras long et sous pression et menace Joe le Corbeau à préféré retirer son article.

Mais Laurent Louis se révolte contre Dieudonné disant qu'il n'a pas eu assez d'argent. Il accuse Dieudonné d'avoir triché, Dieudonné lui propose un débat pour en parler, Laurent Louis qui n'a rien de sérieux à dire refuse.

A la place il va voir le sioniste Tepa, le célèbre rappeur raté, qui depuis longtemps avait une haine de Soral telle qu'elle se reportait aussi sur Dieudoné.

En fait Tepa qui voulait être un leader dans la dissidence à vite comprit que Soral ne le métrerait pas en avant car il n'a aucun talent, ni intelligence ou autre chose, sans parler du fait qu'il soit sioniste extrémiste.

Quand est arrivé le canular Binti monté de toute pièce comme déjà expliqué sur gauchedissidente par Salim Laibi, Tepa profite pour frapper ouvertement sur Soral, chose qu'il ne faisait pas avant pour ne pas que son sionisme soit découvert.

Il va vite faire des signes d'alégance à Salim Laibi qui non seulement est comme lui jaloux de Soral mais en plus sioniste aussi. Comme nous savons Salim Laibi n'a jamais réussit son coup d'Etat dans la dissidence et Tepa à donc prit ses distances en faisant des vidéos que tout observateurs objectif pourra qualifier de vidéo "de merdes".

Bref c'est dans cette chose que Laurent Louis à trouver où vomir sur Dieudonné et il a accusé l'Ananasurence d'être une escroquerie.....Et...Pas folle la gêpe...Annoncé qu'il fera sa propre assurance. Depuis seulement l'Ananasurence à aidé la France entière tandis que Laurent Louis a été poursuivit pour escroquerie

 Depuis il s'est lancé dans la monnaie virtuelle pour faire fortune et est accusé depuis de chaîne de Ponzi, de blanchiment et autre joyeusetés. 

Voilà voilà....