zzziohiddfLa Bolivie à émit un mandat d'arrêt contre la ministre Israélienne de la justice Ayelet Shaked. Ce mandat l'accuse d'appel à a haine et au meurtre, incitation au génocide, planification d'assasinat, trafique d'etre humain, proxénétisme, détournement de fond, blanchiments, extorsion et torture.

Cet mandat est basé sur un rapport rédigé par une douzaines de juriste dirigé par Louise Marnier, rapporteur de l'ONU, il avait dans un premier temps été présenté à la CPI, à L'Union Européenne, la Fédération de Russie, la Confédération Suisse, l'ONU et les Etats Unis sans succès.

Les preuves pourtant semblent accablantes et avait même était présenté par les très respectés professeurs Israéliens  Amiram Goldblum et Ofer Cassif, de l'université de Tel Aviv. 

En Israel les dossiers sur cette femmes ont tous été classé par la ministre de la justice....Elle même.

Bouchera Alyim, Palestinienne de 42 ans consultante au parlement Israéliens explique qu'elle est pour elle ''la personne la plus mauvaise de toute'' et qu'il faut ''au plus vite qu'elle soit jugé par une instance internationale et que la peine soit exécuté réellement".

C'est cette femme si, Bouchera Alyim qui avait clandestinement filmé Shaked tenant des propos racistes, en disant de la ministre des affaires étrangère Tzipi Hotovely qu'elle ''puait comme une palestinienne'' et avait "un gros cul mal torchée comme toutes les Palestiniennes".

Vidéo qui lui a valu une amande démentielle et qu'elle a été forcé de supprimé dans les 24h sous peine de....4 ans de prison ferme.

La Bolivie est connu comme un État particulièrement antisioniste, avec le Vénézuela, Cuba, la Corée du Nord, la Malaisie, le Pakistan et l'Algérie.

Il est aussi l'État qui classe Israel comme une organisation terroriste.