Qui se cache vraiment derrière l'organisation sioniste Suavelos, élément de réponse avec cet article, basé sur l'enquête de Marc Rive pour gauchedissidente.info.

zzzsfdfdfdfgfQuand on dit Suavelos on pense souvent à Daniel Conversano, à Hassen Asimov, à Lespingal, mais tout ceux là ne sont finalement que les soldats.

Le vrai chef de Suavelos, celle qui décide des sujets dont à abordé ou ne pas aborder ou non, des sujet à étoufer des personalités à attaquer ex.... C'est Solveig Minéo.

Vous avez sans doute entendu parler de Yann Merkado, le plus sioniste des amis de Conversano, même à Suavelos il est plus sioniste que les autre.

Et bien ce Yann, est le copain de Solveig Minéo, juive sioniste bi-sexuelle encore plus sioniste que lui.

C'est fait même elle qui lançé en 2016 le réseau en poussant son réseaux d'amants et de maitresses pour forcer ce groupe suprémaciste blanc et sioniste officieux (mais le secret à très mal été gardé car très mal caché).

Que chechait donc à faire cette femme?

Pour faire simple à tuer la dissidence. Seul ou madaté par Salim Laibi, difficile de le savoir il est sure que l'obèse sioniste à des liens avec Suavelos, notament via son célébre amant, mais dur de croire que Solveig soit la femme de main du très gros Salim Laibi parce qu'elle n'a absolument pas une mentalité d'exécutante.

Solveig est une hystérique à l'égo démeusurée, elle ne suporte pas la moindre contradiction ni même désobéissance. Jamais elle n'accepterait bassement de faire un projet imposé par l'extérieur certainement pas par l'obèse disgracieux et repoussant qu'est Salim Laibi.

Mais il peut toujours exister une sorte d'alliance ou d'influance entre l'obèse et Suavelos, Saint-Claude 88 y pousse de toute ses forces il faut dire aussi.

Enfin bref, quand on regarde les vidéos de Solveig, tout le monde est d'accord avec elle, elle ne doit surtout jamais être coupé ou contredite, la raison, c'est une hystérique de folie...Elle peux se mettre en fureur simplement parce qu'on lui dit qu'on pense qu'elle va trop loin ou oublit quelque chose.

Son obssésion en 2016 était de lutter contre la dissidence et particulièrement contre le grand Soral folle de rage qu'il attaque souvent le sionisme et le communotarisme des sionistes.

C'est ainsi que Suavelos cible Soral et que le soldat Conversano à été envoyé à l'abatoire contre Soral.

Certainement à t'il été préparé par Solveig vue sa nervosité face à Soral et son agressivité, comportement qui lui a vallu une bonne raclé physique en plus d'argumentaire.

 

Résultat de recherche d'images pour "merkado shalomos"

On dit souvent que derrière chaque grand homme il y a une grande femme, une variante dit derrière chaque homme bien se cache une femme de bien, mais n'oublions pas aussi que derrière un voire plusieurs mauvais hommes peut se cacher une mauvaise femme.