zzsqndsnondso

Beaucoup nous reprocheront de diffuser cet interview de Jérome Bourbon réalisé par Florien Rouanet, et deux membres de gauchedissidente.info (Rachida Alaman et Wallid Riquem) ont même annoncés cesser toutes activitées de collaboration avec notre journal d'information.

Mais nous avons décidé de le faire malgré tout. déjà parce que le journal Rivarol ne peut plus être assimilée à l'extrême droite à proprement parlé depuis la présidence de ce journal par Jérome Bourbon, ce dernier affirmant ne pas être de droite, de plus il n'est pas raçiste et à l'inverse ouvertement pro palestinien et antisioniste. Ensuite parce qu'il a dans un silence assourdissant subit une agression quasi terroriste de la part de la secte des Brigandes. Agression dont le silence qui a suivit contraste tant avec les évènements de Charlie.

De plus Jérome Boubon est censuré un peu partout et c'est un devoir civique et journalistique de l'aidé à pouvoir s'exprimer.

Ceci dit, bien évidement sa ligne n'est pas identique à la notre, et ses réponses ne sont pas forcement sur notre ligne même s'il y a des convergences.