zzzzzebfudiusdhoiuCela ne fait que quelques mois que le Zimbabwe a subi un coup d'Etat renversant l'état de droit démocratique et déjà la population à eue l'occation de mesurer la barbarie du nouveau régime.

Arrestations arbitraires, tortures, massacres, tout y passe, les crimes du putch d'extrême droite n'en finisse pas.

La famine fait rage dans ce pays ou Mugabwe tant critiqué par la communoté international a fait multiplier par 4 le PIB en 10 ans.

Marc Rive, de gauchedissidente.info est allé intéroger un ancien proche de Mugabwe qui a souhaité conserver l'anonyma bien qu'il vivent en éxil.

zzzzddCette personne lui a dévoilé que Mugabwe à été renversé parce qu'il était contre le sionisme.

Il a aussi révélé que le pays était en sous mains à présent aux main du sionisme et plus particulièrement aux mains de Tzipi Hotovely vice premier ministre des sionistes et des ministre des affaires étrangère qui avait un contentieux de longue date avec Mugabwe.

C'est elle qui avec l'accord de Netanyahou dirige réellement le pays dont elle détournerait massivement les ressource pour son propre intéret et y aurait établit un esclavage dans les mines de diaments qui sont devenues sa propriété.

Cette personne témoigne d'ailleurs qu'il se cache de peur d'être tué sous les ordres d'Hotovely comme l'ont étés certains amis à lui.

Il raille la situation en parlant de l'actuel Zimbabwe comme du Hotovelyland.