ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Depuis peu je réçois de plus en plus d'appelle ou de message me disant "Franck tu avais raison, comment le savais tu"...Ceux qui ont eu la chance d'avoir une réponse de ma part ont simplement eu un "comme ça!" après tout je ne leurs doit rien, que voulez vous que je leurs disent...Hier ils ne voulaient rien écouter, ses même personnes.

Tout commence en 2014 avec l'affaire Dieudonné l'humoriste et co-leader de la dissidence est accusé d'antisémitisme par les sionistes. 

Profitant de la situation Jacob Cohen avide de se faire un nom et d'infiltrer la dissidence à l'instars des sionistes Belghoul, Salim Laibi, Kemi Seba, Tepa, Blanrue et Laurent Louis qui étaient encore à l'intérieur...Annonce son soutien à l'humoriste.

Il sait bien que de nombreux soutiens de l'humoriste vont le mettre en avant du fait de sa judaité (et ont nous dira qu'il est antisémite Dieudonné après ça...)

Le privilège raciale...Une conception bien connu de l'idéologie raçiste...Mais restons sur le sujet...

Mit en avant, Egalité& Réconciliation a décidé de le faire passer de petit contributeur à veritable pillier de l'association.

Je me souviens alors très bien de conversation avec des chefs de sections et des cadres divers chez E&R, tout autant qu'avec des militant de bases; je les prévenais sans détourd que cet individu était un sayanim, un agent du Mossad.

Face à mes mises en gardes j'ai eu le droit à des ricanements. On me disait que j'étais parano, que je n'avais pas de preuve et j'en passe....

Hors voilà que 4 ans plus tard le felon Jacob Cohen ayant terminé sa mission de sabotage de l'intérieur s'en prend désormais à l'intisionisme plus frontalement. 

Le sioniste Jacob Cohen à trouver un pretexte bien grostesque pour partir, le fais qu'il soit inviter à deux conférences à la fois! 

Et quand part-il d'E&R? Quand il a fini sa publicité pour son nouveau navet! n'est ce pas une belle ordure?

 Outre les intérets sionistes qu'un agent du Mossad se doit de défendre il a aussi cherché à augmenter ses chances dans la dragues. 

Alors qu'il prétendait ne pas chercher de relation avec des femmes Soral à révélé qu'il était adicte de jeunes femmes arabes et avait le témoignage d'une femme arabe d'ages mure sous le coude à l'appuie de ses dires.

Je peux d'ailleurs apporter pour ma part l'information qu'il est également à la recherche des jeunes femmes de tsahal. 

Franck Blod