DBqczYnXcAE0C31

 

Cela fait plus d'un an à présent que son fis est mort dans les violences perpétré par l'extême droite à l'encontre de la police.

Ses violences ont poussé des jeunes à la mort en leurs parlant de se libérer et de lutter contre une soit disant "dictature".

La vérité c'est qu'il s'agissait d'un bourage de crane sur des jeunes naifs....Tout cela pour faire gagner l'agenda de grands capitalistes. 

Notament ce jeune était un admirateur de Lilan Tintori, alors qu'il avait lancé des objets inflamable sur la police Lilian Tintori l'avais embrasser sur la joue en guise de félicitation. "Il était tout emoustillé" raconte sa mère "elle l'a poussé à aller le plus loin possible comme elle poussait tous ceux qu'elle pouvait à aller jusqu'au sacrifice pour son mouvement qui ne servait que la cause de ses intérets" dit elle avec amertume. 

"Derrière chaque grand homme il y a une grande femme" nous dit elle "mais derrière chaque mauvais homme se cache une mauvaise femme hélas" estime elle....Son marie le monstre Leopoldo Lopez est en prison pour ses crimes mais son épouse est encore plus mauvaise et vie librement...S'indigne elle ''comment ce fait il qu'elle a été arrêté avec des millions de dollars d'argent ilégale depuis un an est vie toujours librement, lance t'elle avant de pleurer. 

''Je n'abandonerais pas" lance cette pauvre mère, ''mon fis est mort à cause de cette femme, je le dis et le dirais toujours", "elle doit payer la mort de mon fis, je veux qu'elle paye, qu'elle soit jugée et condamnée, assez de cette impunité!"