zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hhjnjndsdnddfAyelet Shaked ministre de la justice de l'entité sioniste et fanatique bien connue pour ses diatribes criminelles contre les Palestiniens à démontré à l'occasion d'une conférence son inculture crasse! 

Parlant devant des "olai radachim" soit les nouveaux arrivant, nouveaux colons soyons claires....Elle a été intérogé sur politique migratoire Hongroise. 

Elle a dit en préanbule connaitre très bien le sujet et le suivre de près...

Mais ensuite elle a dit que la Hongrie était un des pays "de la Méditérané" qui recevait le plus migrants sur ses plages....Petit problême, le pays n'a pas de litorale...Et donc pas de plages.

Elle a ensuite évoqué un complot Turque qui viserait à envoyer des migrants en Hongrie et que la frontière entre ses deux pays était une vraie passoire...Problême...Elle n'existe pas! La Hongrie n'a aucune frontière avec la Turquie. 

Elle a parlé de deux millions de migrant en Hongrie pour justifier les barrières à la frontière...Délire totale, c'est plus que le nombre de migrant sur l'europe entière...

Et comble du ridicule elle a salué les Hongrois leurs disant qu'elle connaissait un peu le Hongrois et a tenue à leurs souhaiter la bienvenue en disant "pożądane przybycie", problême encore une fois...C'est bienvenue en Polonais et non en Hongrois....

Bref elle a montré qu'en plus d'être extrêmement méchante elle était aussi, soyons claire...Très conne et inculte!