zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsedfgbh

 La soldate Israelienne Ruth B (Nom de famille complet non communiqué) qui avait prise une photo en 2014 à été arrêté condamné à 8 ans de prison pour double tentative d'assasinat avec circonstances aggravantes.

Imitant la soldate Eden Abargile qui en 2010 avait fait pareille elle se prend en photo avec un Palestinien humilié. 

Elle n'a eue aucune sanction pour cela et c'est marié en 2016...

En février 2018 elle a été arrêté pour avoir prémédité un empoisonnement sur une dame qui était le viager de son couple...

Avait elle le rêve de mener une vie de couple luxueuse...

Pas vraiment non...

L'empoisonnement évité de justesse, la police à saisi son téléphone, ordinateur et tous ce qui était susceptible de contenir de la correspondance et on découvert qu'elle préméditait de faire assassiner son époux également, un riche homme d'affaire dans la technologie numérique avant de faire disparaitre son corp et de le porter disparu. 

Tout cela elle l'avait prévue en complicité avec l'amour de sa vie...Une femme...Amona Sharmuva, ancienne soldate elle aussi et du même régiment qu'elle. Elle a aussi été arrêté et a elle été condamnée à 6 ans de prison. 

Amona avait commencé à nier les faits, mais quand elle a appris que Ruth avait avoué mais avait dit agire sous ses ordres elle a craquer et affirmé que c'était Ruth au contraire l'instigatrice et qu'elle avait essayer de la dissuader de mettre à exécution son plan...Ce que confirme la corespondance.

Par ailleurs le mari de Ruth à demandé le divorce.