zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzerfgh

Ivanka Trump, la fille du président sioniste des USA, est envisager pour devenir la future présidente de la banque mondiale sous préssion de son père.

Cette fille de millardaire convertie au judaisme n'a pourtant aucune expérience dans le domaine bancaire mais son père aurait insisté.

Selon des sources proche de Trump il aurait fait préssion à la demande de sa fille qui chercherait à s'assurer un poste important même en cas de destitution de son père. 

Résultat de recherche d'images pour "Ivanka trump nude"

Elle aurait en effet une influance énorme sur son père, Trump à affirmé par le passé que c'était con enfant préféré.

C'est déjà elle aui lui aurait fait déplacer l'ambassade des USA à Jérusalem, elle aussi qui lui aurait fait cesser les aides aux Palestiniens et enfin qui lui aurait pousser à proposer un depart de Syrie. 

Dans l'entourage de Trump il se chuchote même qu'elle envisage de succeder à son père en 2024, pour devenir présidente des USA. 

Ivanka Trump nudeComment s'assurer que cette catastrophe n'arrive pas? On peut simplement penser que cette starlette ne sera pas être du gout du peuple américain pour le présider tout de même, elle de plus qui par le passés était une grande amatrice de photo nue...