zzzzzzdfgh

Un scandal ébranle l'entité sioniste avec le scandale sexuel qui touche sa "justice".

En effet Naveh, un des plus grand allié d'Ayelet Shaked est batonier avec son soutien, elle qui ne cesse de faire des nomination aurait au moins dans deux cas fait du chantage sexuel à des femmes, dont une femme mariée pour leurs donner des postes de juges. 

Les postes de juges étant accordée par Ayelet Shaked. Et les preuves sont sur le téléphone même de Naveh et il semblerait que l'infâme Shaked n'était pas ignorante des faits, mais n'a jamais cherché à arrangé l'affaire. 

Une figure de l'opposition de gauche Shelly Yachimovich à clairement demandé la demission imédiate d'Ayelet Shaked qu'elle juge directement responsable, elle a expliqué que la nomination des juges "opérait sous la terreur et la corruption, sous la direction ravageuse de la ministre de la Justice Ayelet Shaked. Le climat corrompu et les alliances amorales qu’elle a créés sont au fondement de l’affaire révélé aujourd’hui."

Elle a ajouté que: 

« Les juges membres du comité ont été contraints de travailler dans un environnement pollué et menaçant, » 

Accusant en fait Ayelet Shaked de litéralement privatisé la justice et en créer une à sa botte. 

Elle a conclue que:

 « Ils devraient maintenant tirer la sonnette d’alarme et sauver le système judiciaire de graves dommages, car malheureusement le doute planera sur les centaines de juges nommées pendant son mandat, même les plus dignes. »

Si ses critiques sont déjà très dur, elles sont relativement modérés par rapport à d'autres.

Image associée

La député travailliste, soit de la gauche Israelienne, et même de la branche gauche de son partie à fait des déclaration bien plus personalisée contre Ayelet Shaked dont elle à appellé la à la démission en urgence:

 « sa droiture morale se révèle être douteuse, à la fois en tant que ministre de la Justice et en tant que femme. Le statut des femmes a reculé de 20 ans. Ce système corrompu de désignations constitue le gros de l’affaire. »

En fait la question posé est si cette affaire est isolé ou bien le fruit des désignation en circuit fermé par la ministre et la corumption qu'elle a mit en place pour ses postes. 

Cette affaire tombe en plus quelques mois avant les éléction Israeliennes et est donc très désaventageuse pour Shaked.